- Parc du Festival, Werchter

Tickets

Tickets

Les tickets pour Werchter Boutique sont uniquement disponibles via ticketmaster.be.

Un ticket pour Werchter Boutique 2025 coûte 131 euros (frais de service et de mobilité et éco-contribution compris) en prévente. Il existe aussi un ticket "Golden Circle" en édition limitée, assurant un accès garanti à l’espace situé juste devant la scène pendant le concert d'Imagine Dragons, au prix de 184 euros (frais de service et de mobilité et éco-contribution compris) par ticket.

C'est quoi, le Golden Circle-ticket ?

Un ticket Golden Circle vous garantit l’accès à l’espace situé juste devant la scène pour le concert d'Imagine Dragons. Pendant les autres concerts, tous les autres festivaliers ont aussi accès à cet espace, dans les limites de sa capacité. Pendant le concert d'Imagine Dragons, l’accès au Golden Circle sera exclusivement réservé aux festivaliers portant un bracelet spécial.

Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'accéder le Golden Circle avec un fauteuil roulant. Les chaises (pliantes) ne sont pas non plus autorisées dans cette zone.

Quand vais-je recevoir mes billets ?

Les tickets seront livrés quelques semaines avant le festival. Nous choisissons délibérément cette expédition différée afin de lutter contre le marché noir et la fraude aux tickets.

Tickets pour des personnes à mobilité réduite

Si vous souhaitez faire usage de la plate-forme surélevée, nous vous demandons d’acheter des tickets spéciaux. Ces tickets sont disponibles en nombre limité.

Les billets pour la plate-forme élevée coûtent 131 euros (frais de réservation et de mobilité et éco-contribution compris). Vous avez le droit d’acheter deux tickets maximum, pour la plate-forme élevée. 

Souhaitez-vous faire usage du parking pour personnes à mobilité réduite ? Un ticket de parking coûte 25 euros (frais de service inclus). Vous avez le droit d’acheter un ticket de parking maximum. 

Les personnes qui n’ont pas besoin d’une place sur la plate-forme mais qui désirent faire usage des autres facilités (parking, entrée alternative, chaise pliante…) ne doivent pas acheter de billets spéciaux. Nous leur demandons néanmoins de faire une demande d’avance en remplissant le formulaire d'Inter avant le 23 juin 2025.

  • Si vous avez des questions concernant la vente de tickets spécifiques pour la plate-forme surélevée, vous pouvez contacter Ticketmaster via help@ticketmaster.be.
  • Si vous avez d’autres questions concernant les facilités pour personnes à mobilité réduite, vous pouvez contacter boutique@inter.vlaanderen.
Questions sur votre commande ?

Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande en ligne. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.

Achetez vos tickets uniquement via les canaux officiels

Commandez vos tickets uniquement via ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche. Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.

Il existe en Belgique un cadre juridique qui restreint structurellement la revente de tickets. Néanmoins, le commerce des tickets de festival sur le marché secondaire est en plein essor. Les tickets achetés au marché noir - contrairement aux tickets achetés via ticketmaster.be - ne garantissent pas la validité. On constate trop souvent que des tickets frauduleux sont proposés au marché noir. Il est donc possible que le ticket acheté via le marché secondaire ait été mis sur liste noire et que l'accès au festival soit donc refusé.

Avez-vous acheté un ticket via un tel site ? Avant toute chose, contactez le site de revente. Dans certains cas, le site vous remboursera la différence par rapport au prix initial du ticket. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez intenter une action en justice devant un tribunal civil. Signalez toujours la revente à l’Inspection Économique via Consumer Connect.

Lisez-en plus via SPF Economie.